Marine

Les échangeurs thermiques à plaques brasées (BPHE) homologués pour le secteur maritime sont adaptés à une grande variété d'applications telles que les chauffages d'huile à combustible, les refroidisseurs d'huile, les refroidisseurs de marchandises et de confort et les systèmes de gaz évaporés pour les transporteurs de gaz. Toutes les sociétés de classification principales sont couvertes et nous proposons une production locale sur plusieurs sites à travers le monde.

Notre omniprésence dans ce marché est l'une des raisons pour laquelle les BPHE possèdent un taux élevé de pénétration du marché pour les chauffages d'huile à combustible utilisés avant les séparateurs. Les BPHE dominent le marché des refroidisseurs maritimes et notamment en ce qui concerne les économiseurs avec une importante représentation dans les évaporateurs et tous types de fonctions d'échangeurs thermiques. Notre offre allie une compétence et une gamme de produits complète qui s'étend des puissances les plus petites aux plus importantes.

Notre dernière contribution dans le marché maritime est le nombre grandissant de systèmes compacts de gaz évaporés dans les transporteurs de gaz et les vaporisateurs avec gaz évaporés intégrés et gaz naturels liquéfiés séparés pour les systèmes de combustible de navires.

Produits apparentés